dimanche 6 juin 2021

C'est lundi, que lisez-vous? #1

 


Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous adapté du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books. Les liens étaient récapitulés jusque là sur le blog de Galleane, mais elle a annoncé vouloir arrêter. C'est Camille du blog I believe in pixie dust qui a pris la relève, et je l'en remercie! 

Pour moi aujourd'hui c'est une première, et ça me fait très plaisir de partager ça avec d'autres bookaddicts. N'hésitez pas à commenter cet article qu'on puisse discuter ensemble! 


Passons donc en revue cette semaine de lecture : 





17/20



Bonne semaine, 1111 pages ( quel chiffre!) en 7 jours, je trouve que c'est pas mal! 






Après le gros pavé de Jeux imprudents, j'ai besoin d'une lecture un peu plus "soft". Un recueil de nouvelles, c'est parfait, surtout quand c'est écrit par Tatiana de Rosnay! 




Alors là, j'hésite encore... Je pense que je choisirais au feeling. Mais j'aimerais beaucoup avoir vos avis! Voici ma sélection : 





Je vous souhaite une belle semaine de lecture!

A la semaine prochaine!




6 commentaires:

  1. Je connais les noms des auteurs et de certains titres, mais je n'ai jamais tenté de les lire :P
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais essayer de les découvrir ;)
      Merci pour ton commentaire, belle semaine à toi aussi!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup Bidib!
      Belle semaine à toi aussi!

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite également une belle semaine cher(e) inconnu(e)!

      Supprimer

C'est lundi, que lisez-vous? #4

  Le  "C'est lundi, que lisez-vous ?"  est un rendez-vous adapté du "It's Monday, what are you reading ?" du blo...