dimanche 13 juin 2021

C'est lundi, que lisez-vous? #2

 


Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous adapté du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books

Les liens étaient récapitulés jusque là sur le blog de Galleane, mais elle a annoncé vouloir arrêter. C'est Camille du blog I believe in pixie dust qui a pris la relève, et je l'en remercie!

C'est un moment de partage avec d'autres bookaddicts que j'apprécie beaucoup! 

J'attend vos commentaires pour en discuter! 


Cette semaine a été bien chargée pour moi, entre mon travail, ma formation de rédactrice web et mes enfants, je n'ai malheureusement pas pu beaucoup lire... 



Du coup, pas de romans finis cette semaine... 




Deux recueils de nouvelles en cours. Je navigue de l'un à l'autre selon mes envies. Etant très occupée en ce moment, je ne me sentais pas d'attaquer un long roman. En tout cas, ces nouvelles sont très sympas!




Je me suis décidée pour celui-là (rappelez-vous, je ne savais pas quel roman choisir la semaine dernière dans mon C'est lundi, que lisez-vous? #1)

Bon, j'espère en tout cas que je pourrais le commencer cette semaine. Affaire à suivre!


J'en profite pour vous annoncer que je prépare également un article : 
10 auteurs français à découvrir cet été
à venir prochainement sur ce blog! 


On en discute en commentaire!
Bonne semaine à tous! 


8 commentaires:

  1. Ah oui, Tatiana de Rosnay, j'aime bien ! Je suivrai ton blog pour avoir ton ressenti car je n'ai pas lu ce recueil de nouvelles !
    Et hâte de découvrir ton articles sur les 10 auteurs français !
    Belle semaine et courage pour tes cours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Madyye!
      Merci à toi pour ce commentaire sympa!
      L'article sur les 10 auteurs français est en ligne depuis hier ;)
      (Tu le trouveras sous l'onglet "mes articles" en haut du blog)
      J'espère qu'il te plaira, tu me diras ;)
      Bonne semaine à toi

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Bidib! Belle semaine livresque à toi également!

      Supprimer

C'est lundi, que lisez-vous? #4

  Le  "C'est lundi, que lisez-vous ?"  est un rendez-vous adapté du "It's Monday, what are you reading ?" du blo...