dimanche 20 juin 2021

C'est lundi, que lisez-vous? #3


Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous adapté du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books


Les liens étaient récapitulés jusque là sur le blog de Galleane, mais elle a annoncé vouloir arrêter. C'est Camille du blog I believe in pixie dust qui a pris la relève, et je l'en remercie!

C'est un moment de partage avec d'autres bookaddicts que j'apprécie beaucoup! 

J'attend vos commentaires pour en discuter! 


Cette semaine a été chaotique niveau lecture, pas aussi "studieuse" que j'aurais aimé, J'ai toujours mes deux recueils de nouvelles en cours, je pioche une nouvelle par-ci par-là quand ça me chante mais j'ai malgré tout fini par réussir à lire au moins un roman!





La suite de Les gens heureux lisent et boivent du café
J'avais hâte de la lire et il se trouve qu'une copine de ma soeur me l'a prêté dans la semaine, je n'ai donc pas attendu une minute pour sauter dessus!








Mes deux recueils de nouvelles toujours en cours...



Le roman que j'ai débuté hier. J'espère réussir à le lire dans la semaine car je manque de temps entre mon boulot et ma formation en rédaction web...






La suite de De fièvre et de sang de Sire Cédric que j'avais adoré!
Allez, je vous montre le synopsis, histoire de vous donner envie : 

Les plus grandes terreurs naissent dans l’enfance et prennent racine au plus profond de nous.
Qu’est-ce qui les fait resurgir ? Sommes-nous capables de les surmonter ?

Par une nuit d’hiver glacée, deux flics de la criminelle, partis pour surveiller un parrain de la drogue en banlieue parisienne, mettent les pieds dans une étrange affaire. Leur principal suspect est mort brûlé vif dans son appartement et les méthodes employées ne ressemblent pas à un règlement de compte. Eva Svärta, la policière albinos, dominée par le désir obsessionnel de retrouver le meurtrier de sa mère et de sa sœur jumelle, pressent un danger imminent. Et si les fantômes du passé se mettaient à reprendre vie ? Hallucination ou réalité ?

À travers ce nouveau roman étonnant de maturité, Sire Cédric ramène son héroïne aux origines du mal qui l’empoisonne. Le vertige qui la submerge progresse tout au long de l’intrigue, impitoyablement, terriblement. Vos nuits n’ont pas fini de vous surprendre.





Voilà pour mes lectures de cette semaine! 
En connaissez-vous certains? 
Les avez-vous déjà lu? 
Qu'en avez-vous pensé? 
J'attends vos commentaires!


Et comme annoncé la semaine dernière, ne ratez pas mon dernier article: 





BONNE SEMAINE LIVRESQUE A TOUS!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est lundi, que lisez-vous? #4

  Le  "C'est lundi, que lisez-vous ?"  est un rendez-vous adapté du "It's Monday, what are you reading ?" du blo...